top of page

Macha

Hulin

 

 

​Macha Hulin est une pianiste et concertiste Russe. Titulaire d’un Master en Piano classique (solo et accompagnement) de la prestigieuse Académie russe de musique Gnessine depuis 2006, elle a interprété en qualité de concertiste de nombreuses œuvres musicales dans les auditoires europeennes, suisse et russe notamment.

Passionnée de musique de chambre, elle s’est illustrée aux cotés de musiciens russes de renom, tels qu’Alexey Bogorad, clarinette (Théâtre Bolchoï), Eugénie Varavko, clarinette (Musica Viva), Irina Timofeeva (Théâtre Bolchoï), Alexey Bruni, Violon (Orchestre National de Russie). Elle s’est également produite dans diverses evenements classiques au Palais des Armures de Moscou.

Simon Adda-Reyss, pianiste et organiste a fait ses études au CNSM de Paris, où il a par ailleurs été professeur-assistant de la classe de piano. Il se produit régulièrement à Paris (théâtre du Châtelet, auditorium du musée d’Orsay, maison de Radio-France…), en province et à l’étranger, notamment à Moscou où il a joué dans la grande salle du Conservatoire Tchaïkovski. Il a été l’accompagnateur de la Cantatrice Jane Rhodes. Récemment, il a joué l’Histoire de Babar de F. Poulenc avec l’actrice Marie-Anne Chazel, et compte parmi ses partenaires musiciens tels que Nemanja Radulovic, Edgar Moreau ou Nicolas Altstaedt. Simon Adda-Reyss a par ailleurs improvisé les musiques de la série moderne des Deschiens , diffusée sur Canal + en 2000/2001. Cette même année, il a aussi été choisi comme pianiste par l’acteur François Morel.

Simon

Adda-Reyss

 

bottom of page