Macha Hulin est une pianiste russe. Titulaire d’un master en piano classique (solo et accompagnement) de la prestigieuse Académie russe de musique Gnessine depuis 2006, elle a interprété en qualité de concertiste de nombreuses œuvres musicales dans les auditoires européens, suisses et russes.

Passionnée de musique de chambre, elle s’est illustrée aux côtés de musiciens russes de renom, tels que Alexey Bogorad, clarinette (Théâtre Bolchoï), Eugénie Varavko, clarinette (Musica Viva), Irina Timofeeva (Théâtre Bolchoï), Alexéï Bruni, 1er violon de l'Orchestre National de Russie. Elle s'est également produite dans divers évènements classiques au Palais des Armures de Moscou. En 2012 elle a participé au festival de musique classique organisé par l'école Américaine dans la Grande Salle de Belle Époque et en Novembre 2014 récital en duo avec Alexey Bruni - 1er violon et Konzertmeister de l'orchestre National de Russie.  Depuis 2016, en duo avec Kirill Zwegintsow, Macha Hulin donne des récitals de piano à quatre mains ou elle interprète des variations de F. Schubert et W.A.Mozart, avec des pièces de J.Bizet et S.Rachmaninov.

Né en 1983 à Askania-Nova, en Ukraine, Kirill a commencé le piano à l’age de 5 ans à l’école de musique à Askania-Nova. Il a continué ensuite ses études musicales au collège spécialisé de Lysenko à Kiev et à l’Académie musicale nationale Tchaïkovsky avec le Prof. Boris Arkhimovitch.  

Depuis 2005, Kirill étudie à la Haute Ecole des arts de Berne dans la classe de Prof. Tomasz Herbut. Il a obtenu son diplôme de concert avec distinction en 2008. Depuis, il a poursuivi son perfectionnement en cycle de „Master of Arts in Specialized Music Performance“, qu’il a fini avec distinction en 2011. Ensuite il s`est spécialisé dans la musique contemporaine à l`Académie de musique de Bâle.

Kirill Zvegintsov est lauréat des plusieurs concours, parmis lesquels, le Concours international Serge Prokofiev à Donetsk/Ukraine en 2001 (1er Prix), le Concours „Les nouveaux noms d`Ukraine” à Kiev en 2001 (1er Prix),  le 6ème Concours international J.S.Bach à Wurtzbourg/Allemagne en 2006 (3ème Prix) , le Concours international “Les virtuoses du futur” à Crans-Montana/Suisse en 2005 (1er Prix);  le premier Concours international CCC à Toronto /Canada en 2010 (2ème Prix); en 2009 il est finaliste du 6ème Concours international E. Honens à Calgary/Canada.

Depuis 1999,  Kirill  joue plusieurs récitals, concerts avec orchestre et concerts de musique de chambre, entre autres en Suisse, Ukraine, Pologne, Italie, Canada, Argentine, Brésil. Il est invité aux féstivals “Murten Classics“, “Les Sommets du Classique”, “Festival de Musique de Berne“, “Menuhin Festival Gstaad”,  “Festival de Musique de Davos”. Il participe également aux masterclasses de Piotr Andrszewski, Alexandre Tharaud, Robert Levin et Konstantin Lifchitz. A 2012 il a enregistré l'intégrale des Préludes et Fugues pour piano de Dimitri  Chostakovich.