Macha Hulin et Simon Adda-Reyss se sont connus à Villars-sur-Ollon lors du festival des "Classiques", ils ont tout de suite envisagé de jouer ensemble. Macha tenait à jouer les pièces de Rachmaninov, Simon pour sa part était très attaché aux variations de Schubert, ils ont donc conconcté ensemble un programme autour de ces pièces.

 

​Macha Hulin est une pianiste russe. Titulaire d’un master en piano classique (solo et accompagnement) de la prestigieuse Académie russe de musique Gnessine depuis 2006, elle a interprété en qualité de concertiste de nombreuses œuvres musicales dans les auditoires européens, suisses et russes.

Passionnée de musique de chambre, elle s’est illustrée aux côtés de musiciens russes de renom, tels qu’Alexey Bogorad, clarinette (Théâtre Bolchoï), Eugénie Varavko, clarinette (Musica Viva), Irina Timofeeva (Théâtre Bolchoï), Alexéï Bruni, violon (Orchestre National de Russie). Elle s’est également produite dans divers événements classiques au Palais des Armures de Moscou.

Simon Adda-Reyss, pianiste et organiste, a fait ses études au CNSM de Paris, où il a par ailleurs été professeur-assistant de la classe de piano. Il se produit régulièrement à Paris (théâtre du Châtelet, auditorium du musée d’Orsay, maison de Radio-France…), en province et à l’étranger, notamment à Moscou où il a joué dans la grande salle du Conservatoire Tchaïkovski. Il a été l’accompagnateur de la cantatrice Jane Rhodes. Récemment, il a joué L’histoire de Babar de Francis Poulenc avec l’actrice M.-A. Chazel. Il compte parmi ses partenaires des musiciens tels que Nemanja Radulovic, Edgar Moreau ou Nicolas Altstaedt. Simon Adda-Reyss a par ailleurs improvisé les musiques de la série moderne des Deschiens , diffusée sur Canal + en 2000/2001.